Achinoam

Messages: 3 Date d'inscription: 24/06/2010 Localisation: @ côté de St Etienne
 | Sujet: Ma chtite présentation ^^ Jeu 24 Juin - 19:59 | |
| Bien le bonjour à tous
Je suis Achinoam plus communément nommée Achi, j'ai 32 ans, des gnômes, un mari, et je suis sur NosT depuis 2 ans et demi, ne vous référez pas trop à mon pitit level, j'ai soloter jusqu'à maintenant donc pas de LoD, peu de TS cachés ou seule, donc une toute petite réputation, mais je suis ouverte à toute proposition
Je suis très portée sur les bouquins, je lis beaucoup, des romans fantastiques, d'horreur, des polars aussi, par contre tout ce qui est biographie (sauf celle de Mandela que j'ai dévorée) et essais historiques, très peu pour moi.
Bien que je n'aille pas souvent au cinéma, je suis très cinéphile, j'aime tous les genres de fictions, péplums, fantastique, à l'eau de rose.... En gros je suis restée très gamine, je joue à des jeux vidéo, je fais des duel pokémon avec mon fils, je regarde les dessins-animés à la Tv, et je fais du cheval quand j'en ai le temps.
Bon je vais pas vous mettre un gros pavé pour mon premier message, donc j'étayerai la présentation au fur et à mesure des échanges
Voili,Voilou
Dernière édition par Achinoam le Ven 25 Juin - 9:43, édité 1 fois |
|
Byakuya-Sama

| Sujet: Re: Ma chtite présentation ^^ Jeu 24 Juin - 22:34 | |
| moi aussi veux faire des duel pokémon avc toi è_é, et j'vais gagner ! mon équipe elle tue *-* _________________  |
|
chiharuu Admin

Messages: 47 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 22 Localisation: Maine et Loire
 | Sujet: Re: Ma chtite présentation ^^ Mar 29 Juin - 18:31 | |
| duel pokemon *-* gamine *-* wah jt'aime beaucoup toi   bienvenue x) _________________  |
|
Achinoam

| Sujet: Re: Ma chtite présentation ^^ Mer 30 Juin - 0:12 | |
| Coucou la famille. Petites perturbations avec ma connexion. Je vous remercie pour l´ accueil ^^ . Je ne sais pas quand je serai à nouveau IG. Je vous tiendrai au courant par le biais du portable. Bybye  |
|
Byakuya-Sama

| Sujet: Re: Ma chtite présentation ^^ Mer 30 Juin - 12:35 | |
| ouki, re vite ^^ _________________  |
|
Achinoam

| Sujet: Re: Ma chtite présentation ^^ Sam 17 Juil - 10:51 | |
| Ayez reviendue, pour quelques jours seulement, je ne suis pas chez moi
Pas grand monde sur le jeu, devez tous z'etre en vacances
Zoubis à tous! |
|
Byakuya-Sama

| Sujet: Re: Ma chtite présentation ^^ Sam 17 Juil - 16:06 | |
| la fafa a été détruite a cause de certain 'ami', je compte pas abandonner, j'arrete nos' un peu et je reviendrais refaire tout sa _________________  |
|